Mes recherches chorégraphiques s’orientent vers un corps animal et sensible, entre puissance et fluidité, élasticité et densité, jouant avec la gravité et les circulations d’énergie.

Danse moi le rire, danse moi le pire, danse moi le rêvé, qui donne à la vie sa gaieté

Arrow
Arrow
Slider

Un one shot improvisé avec Mathilde Rousseau, une explorations des coins et des recoins de ce nouveau toit parisien.

Un moment magique, une envie de danser inspirée par l’énergie des lieux, de mes amies Charlotte et Johanna. Quel bonheur de vivre ces moments de partage. Mon corps se mets en jeu dans l’espace public…

Jeu d’improvisation avec le lieu, toujours ces débuts de recherche dans les ondulations & circulations.

Improvisation à partir de mes premières explorations autour des spirales, ondulations et circulations dans le corps. Le sol et le mur sont des supports « éducateurs » dans cette recherche.

Première exploration improvisée dans l’espace public, autour d’un espace donné, incluant l’environnement construit et humain.

Comment le travail de rapport au sol et sur l’animalité peuvent se retranscrire dans un rapport à la gravité tout autre…

« Meet me at the corner ! » est un duo né au début de l’année 2013, lors de la rencontre de deux danseuses d’horizon et de territoires opposés. Notre recherche chorégraphique explore l’échange et la rencontre et joue à faire resurgir des références à une « mémoire commune », par un discours ludique et divertissant.

Arrow
Arrow
Slider

Explorations d’une corporalité animale, le chat, dans le cadre de l’interprétation de ce personnage pour une création jeune public.

 

Premier Solo écrit dans le cadre d’un workroom en Australie, interprété avec un musicien (Saxophone et guitare-voix). Il a ensuite fait parti du projet AUSKE-Collection 1, mené par Joseph Lau et Bridget Fiske.