Stage « Corps en jeu dans l’espace public » Du 3 au 7 juillet 2017 à Paris.

En collaboration avec Céline Auclair du 3 au 7 juillet 2017 de 10h à 13h. Les lieux d’explorations seront définis chaque jour.

Comment appréhender un lieu à partir de notre corps et de nos perceptions ? Comment en retour offrir une véritable lecture sensible de l’espace public pour en révéler les spécificités ? Pour rendre palpable et perceptible l’invisible ? Quelles sont les relations qui s’établissent entre danseurs et passants dans un espace non dédié ? Comment aborder la question du cadre et du point de vue du spectateur dans le travail de création in situ ?
Au cours de ces ateliers nous vous invitons à éprouver la relation corps à espace et à explorer le mouvement dansé en espace public. Nous proposons de transmettre des outils pour percevoir l’espace à travers nos différents sens, appréhender le lieu par le corps et aborder l’espace public comme matière et partenaire de jeu et de création.
Cette semaine d’immersion s’achèvera par une jam performative et un temps de partage autour d’un pique-nique en bord de Seine.

Tarifs : 120€/semaine ou 30€/jour
Inscriptions : nelly.aubel@gmail.com
Découvrez ici le flyer de l’évènement.